Objectifs visés
- Doter le territoire et les organisations professionnelles de moyens de communication opérationnels et fédérateurs
- Engager des démarches pour faire connaitre les métiers et susciter des vocations
- Disposer d’outils pour sensibiliser autour des métiers et des produits à l’échelle de l’Occitanie
Communication autour de « Huitres et moules de Méditerranée »
déclinaison d'outils de communication sur la marque récemment créée
« Huitres et moules de Méditerranée »
création d'une identité spécifique
et déclinaison de la stratégie marketing
Stand OP Sathoan
stand et matériels promotionnels pour promouvoir les métiers et espèces pêchées dans le Golfe du Lion
Référentiel « transformation des produits de la mer »
un référentiel technique à destination des pêcheurs et conchyliculteurs
Clips découverte des métiers de la lagune et de la mer
des vidéos réalisées par et pour les collégiens
Ancre des savoirs
vers des outils mutualisés de communication et de sensibilisation, autour de la pêche et des cultures marines