Aller au contenu

Le bilan 2016-2021

Défi 3

Faire connaître et mettre en valeur les métiers et les produits

Objectifs visés

  • Doter le territoire et les organisations professionnelles de moyens de communication opérationnels et fédérateurs
  • Engager des démarches pour faire connaitre les métiers et susciter des vocations
  • Disposer d’outils pour sensibiliser autour des métiers et des produits à l’échelle de l’Occitanie

 

Les Projets

Danse avec les loups

#ThauMedAddict

campagne de communication pour les produits de la mer et de la lagune
Voir le projet
Conch-CRCM 11

Nouvelle vague

portraits de jeunes conchyliculteurs.trices sur la lagune de Thau
Voir le projet
3-FR-dorade

Fiches recettes

12 recettes valorisant des espèces méditerranéennes méconnues
Voir le projet
H&MM-stand-Escale-Sete-2022

Communication autour de « Huitres et moules de Méditerranée »

déclinaison d'outils de communication sur la marque récemment créée
Voir le projet
H&MM-CRCM_HUITRES

« Huitres et moules de Méditerranée »

création d'une identité spécifique et déclinaison de la stratégie marketing
Voir le projet
EAS 2

Stand OP Sathoan

stand et matériels promotionnels pour promouvoir les métiers et espèces pêchées dans le Golfe du Lion
Voir le projet
Transformation-référentiel-Lycée 1

Référentiel « transformation des produits de la mer »

un référentiel technique à destination des pêcheurs et conchyliculteurs
Voir le projet
ARDAM-clips 9

Clips découverte des métiers de la lagune et de la mer

des vidéos réalisées par et pour les collégiens
Voir le projet
Ancre_savoirs_copyright_Labelbleu

Ancre des savoirs

vers des outils mutualisés de communication et de sensibilisation, autour de la pêche et des cultures marines
Voir le projet

Ressources

Partenaires

Faire défiler vers le haut